Quelle machine Dolce Gusto choisir ?

Quelle machine Dolce Gusto choisir ?

Vous voulez acheter une machine Dolce Gusto, mais vous hésitez encore ? Cet article vous aide à trouver le meilleur appareil répondant à toutes vos attentes. Certains critères serviront doivent être pris en considération. Avec les cafetières Dolce Gusto, il est possible de préparer diverses boissons, dont le café et d’autres boissons chaudes comme le chocolat pour soi-même ou pour toute la famille. D’ailleurs, c’est ce qui fait en partie leur spécificité. On trouve effectivement plusieurs modèles avec chacun leur propre design. Mais, certains se démarquent plus que les autres dans tous leurs aspects.

Quelques suggestions de machine Dolce Gusto

Dolce Gusto Drop est au premier rang. Cette machine dispose d’un joli design moderne. Elle imite la forme d’une goutte. Mais aussi, ses touches sont tactiles et lumineuses, ce qui permet de bien doser l’intensité du café. Cet appareil peut également s’adapter à trois hauteurs de tasses. Grâce à son système thermoblock, il est possible de chauffer la boisson à une vitesse ultra rapide. Cependant, il occupe suffisamment de place par rapport aux autres modèles.

Pour ceux qui veulent le dispositif le moins cher, Dolce Gusto Mini Me est l’idéal. Bien qu’il soit à bon prix, il compose quand même de très succulentes boissons gourmandes et du café. Il est aussi muni d’une fonction thermoblock, ce qui permet une chauffe ultra rapide et une température idéale dès la première tasse. Ce qui fait son avantage, c’est qu’il se met en veille automatiquement après 5 minutes d’inactivité. Il est de taille petite.

Ceux qui adorent le design futuriste se tourneront vers la Dolce Gusto Movenza. Celle-ci prend la forme d’une graine de café. Ce qui la spécifie, c’est qu’elle est munie de deux types de surfaces : brillant et mat. Cependant, elle coûte un peu cher.