Un outil intuitif pour créer des diaporamas

outil intuitif pour créer des diaporamas

Fini le temps où il faut faire de longs préparatifs avant de pouvoir réaliser des projections de diapositives. Actuellement, des logiciels intuitifs sont à votre disposition et Movavi Slideshow Maker en fait partie. Cette application intuitive est à privilégier si vous voulez créer des diaporamas sur Mac.

Le fonctionnement de Movavi Slideshow Maker

Movavi Slideshow Maker vous permettra de créer des films à partir de vos plus beaux clichés et ce, sans le moindre effort. La prise en main du programme facile deviendra votre principal atout. Vous pouvez également compter sur sa performance. En trois étapes seulement, vous parviendrez aisément à réaliser un véritable chef-d’œuvre. Ce logiciel d’exception vous offrira la possibilité d’ajouter de nombreux effets à votre vidéo pour lui donner un aspect plus artistique et plus agréable. Voilà l’outil qu’il vous faut si vous rêvez de créer un diaporama avec les musiques de votre choix pour faire plaisir à un ami pour son anniversaire ou à un proche pour sa fête ou un évènement particulier. Avec Movavi Slideshow Maker vous aurez même la possibilité de retravailler une vidéo en la divisant en différentes parties par exemple ou bien en retouchant les images pour optimiser la qualité du film.

Le guide d’utilisation

Comme il a déjà été indiqué, Movavi Slideshow Maker garantit une prise en main facile. Son utilisation ne requiert pas un savoir-faire ou une expérience spécifique. Pour profiter de ses fonctionnalités modernes, il suffit de télécharger le logiciel. Après son installation sur votre appareil, il est prêt à l’emploi. Commencez donc par l’ouvrir, puis ajoutez vos photos. Votre prochaine tâche consistera à insérer des transitions. Le logiciel intègre déjà plus de 90 modèles d’images simples, à l’aspect géométrique ou artistique que vous pourrez utiliser. Il faut ensuite ajouter la musique d’ambiance puis les filtres et les effets avant d’enregistrer le film.