Le bonnet : une multitude de styles

Le bonnet : une multitude de styles

Il y a encore quelques années, le bonnet n’avait pas réellement d’avantage en termes de style. Il restait alors un accessoire exclusivement fonctionnel, servant à réchauffer sa tête pendant la saison hivernale, et on ne cherchait pas spécialement à en faire un accessoire stylé.

Cela a bien changé : aujourd’hui le bonnet fait l’objet d’une tendance sans précédent, et celui-ci se doit de s’intégrer aux tenues vestimentaires que l’on préfère, pour les mettre en valeur. On ne le retire plus en arrivant à l’intérieur, et on le porte aussi bien en plein hiver que lorsque le temps est un peu plus clément. Des boutiques comme Headict le déclinent dans de nombreux modèles.

Pourquoi pas un bonnet à pompon ?

Ainsi, les modèles de bonnet différents ne manquent pas actuellement. On le porte bien serré sur la tête, légèrement relevé, voire même de manière plus décontractée, en le laissant choir derrière la tête.

Certains sont pourvus d’un revers, qui viendra accueillir un message tendance ou amusant, pourquoi pas même personnaliser.

Et pourquoi ne pas craquer sur un bonnet à pompon ? Celui-ci est l’un des modèles les plus plébiscités aujourd’hui, et on en trouve une multitude sur le site Headict ainsi que sur les boutiques de chapeaux et bonnets d’une manière générale.

Le pompon apporte un petit côté fun au bonnet, et il a véritablement du style. Celui-ci peut être de la même couleur que le bonnet, ou venir contraster en adoptant un tout autre coloris, ce qui est une fantaisie supplémentaire.

En laine ou en fourrure, le bonnet à pompon n’a pas fini de faire des « addicts », et cette année encore, il ne fait aucun doute qu’il viendra orner les têtes de tous les aficionados de mode… ainsi que ceux qui apprécient de se sentir bien au chaud, puisque sa fonction première reste bien entendu de nous réchauffer !